mercredi 9 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes Vacances de Noel

Pendant mes vacances de Noel, j'ai fait le grasse matinée presque tout les jours. Mais sur la jour de Noel, je ne l'ai pas fait. Pendant Noel, j'ai fait partie des cartes avec ma famille. Apres Noel, ma famille est allé a l'Arizona. Il a fait très froid, et il y la neige mais je n'ai pas fait la ski. L'Arizona est très beau et les roches rouges sont très magnifique. Premierement, nous avons visité les écoles pour mon frère. Apres nous avons fait un tour dans les montagnes. La jour prochaine nous avons montés un montagne trés haut. J'ai fait un peu peur mais il a été très amusant! J'ai aussi fait une promenade et fait du magasin. J'ai fait un queue qui est très longue. Quand j'ai retourné chez moi, j'ai visité mes amis et preparé pour l'école.

En 2019...
1. Je veux etre plus organisé.
2. Je veux étudier plus pour mes examens.
3. Je veux lire plus de livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire