mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noël

J'ai aimé mes vacances de Noël parce que je n'ai pas eu de l'école. Pendant les vacances de Noël, nous avons fait beaucoup de choses. D'abord, ma famille a fait un voyage au Costa Rica. Nous avons fait beaucoup de valises pour le voyage, car nous étions partis longtemps. En Costa Rica, il fait beau et il fait chaud. Ensuite, j'ai fait la queue pour acheter un cadeau. Mon cousin a fait la fête et m'a invité. À la fête, j'ai fait des farces à ma famille. C'était très amusant. Aussi, je fais semblant de mourir sur la table. Mes parents n'étaient pas amusés. Enfin, j'ai fêté Noël avec mes parents.
J'ai fait toutes les corvées le jour de Noël. J'ai fait la lessive, fait des achats, et fait la vaisselle. Aussi, j'ai fait des courses. J'ai acheté un poulet et des légumes. Mes parents m'ont remercié de faire
les corvées. Les vacances de Noël étaient très amusantes!


Mes résolutions
1. Je vais étudier plus cette année.
2. Je vais lire beaucoup plus de livres cette année
3. Je vais dormir huit heures par jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire