mardi 8 janvier 2019

Blog 11


Pendant mes vacances de Noël, j'ai fait un voyage en croisière dans les Caraïbes. La voyage a duré huit jours, alors j'ai fait ma valise avec beaucoup de vêtements. Il a été très amusant parce que j'ai fait la connaissance de mon amie. D'abord, je suis allé à Princess Cays, une île. J'ai fait une promenade et fait des achats. J'ai acheté les vêtements et souvenirs. Je suis allé autre îles aussi. Elles font chaud et les plages sont belles. Ensuite, dans la croisière de Carnival, je fait beaucoup de fêtes. Par example, ils sont organisé une fête de Noël et il y a beaucoup de nourriture et de décorations. Tous les jours, j'ai fait la grasse matinée, parce que je ne vais pas a l'école. Finalement, j'ai fait un cadeau pour mon père parce que son anniversaire était le January 4. J'ai acheté un chapeau de Golden State Warriors parce que il les aime beaucoup. Il a été très joyeux, alors j'ai été joyeux aussi. Pour la nouvelle ans, je vais être gentille avec mes amis et ma famille. Ensuite, je vais faire plus d'exercise. Finalement, je vais faire de mon meiux pour mes examens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire