mardi 8 janvier 2019

Blog 11: Mes vacances de Noel

Pendant mes vacances, je fait la grasse matinée. Je suis dormi tard alors je la fait tous les jours.  J'ai fait des achats avec ma mère. Nous sommes allées les magasins. Ma mère a acheté la robe rouge, un paire de jeans, et une chemise bleu. C'était un total de $40. Le 27 décembre, ma famille et moi, nous sommes allées à Boardwalk en Santa Cruz. Nous avons pris la train. Il y avait beaucoup lumières et décorations. C'était très amusant. Pendant mes vacances,  j'ai regardé beaucoup des films. J'en regardé les Fast and Furious films et la Avengers.

En 2019,  je vais étudier plus et je vais finir mes devoir. Je vais profiter le plus de temps avec ma famille aussi. Je vais réussir mes examens, le SAT, le ACT, et les SAT sujet examens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire