mardi 8 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes Vacances de Noël

Mes vacances ont été bien, mais je n'ai pas fait un voyage. Pendant mes vacances, il a fait très froid pendant le jour et la nuit. Le prèmier mardi a été Noël. Ma soeur est venue de Université. Alors, ma famille et moi avons été très heureux. Le matin de Noël, nous avons ouvert notre cadeaux. Ma mère a fait des achats à donner moi des vêtements. Alors, j'ai reçu des vêtements. Ma soeur aussi a fait un cadeau. J'ai remercié ma famille pour les cadeaux. Ensuite, je suis allé au match de basket de Lynbrook. Le match a été très amusant, et Lynbrook a gagné. L'autre lycée, Monta Vista, a perdu. Ma mére a fait la cuisine beaucoup. Nous sommes sortis de temps en temps. J'ai aidé à faire la lessive et j'ai aussi fait mon lit. J'ai fait la grasse matinée le plus souvent, sauf quand nous sommes sorti le matin. Mes résolutions de nouvel an sont devenir plus fort, continuer à avoir de bonnes notes, et à aider ma famille beaucoup dans la maison.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi reçu des vêtements pour Noël. J'aimerais avoir fait mon lit. J'espère que vous avez passé un joyeux Noël!

    RépondreSupprimer