mardi 8 janvier 2019

S2 Blog 11: Mes Vacances de Noël

Ce Noël ont été très amusant. D’abord ma famille m'a aidé à décorer le sapin de Noël avec des lumières et d’ornements. Après avoir décoré le sapin, mon père a placé une etoile le sur. Ensuite, j'ai préparé des biscuits à la cannelle avec mes amis. Nous avons aussi fait du pain à la banane. Ils ont été très délicieux. Le biscuit était très sucré parce que nous avons mis trop de sucre, mais il a été très bon.Pendant la veille de Noël, mes amis et leurs parents et ma famille avons regardé des films jusqu'à 3 heures du matin. Nous avons joué à beaucoup de jeux et nous avons écoutant des chansons de Noël. Enfin au matin de Noël, j'ai ouvert mes cadeaux sous le sapin de Noël. J'ai adoré mes cadeaux beaucoup. Ma mère a vraiment aimé la tasse que je lui ai donnée pour un cadeau. Je ne peux pas pour Noël l'année prochaine.
1) Je veux étudier plus.
2) J'aimerais passer plus de temps avec ma famille.
3) Je vais être responsable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire