mercredi 9 janvier 2019

Mes Vacances de Noel

J'ai aime beaucoup mes vacances de Noel. Ma famille et moi sommes alles au Parc Nationale de Bryce Canyon. On y peut voir des vues et prend des photos tres spectaculaire. Il y a beaucoup du neige aussi. Parce qu'il y a du neige, il a tres froid aussi. A chaque fois que j'ai voulu prendre un photo, j'ai du decoller mes gants, et mes mains sont devenues tres froid aussi. Apres aller au Bryce Canyon, j'ai fait la grasse matinee tous les jours, et pour le nouvel an, je suis alle au chez mon ami pour une fete de nouvel an. Nous avons joue les jeux au video, et nous avons vu le film "Infinity War" aussi.

Resolutions pour 2019: (pour l'ecole)
1. Prends plus de temps pour mes deviors de mathematiques
2. Prends des notes pour tous les petites interros dans la classe d'anglais
3. Evite les distractions quand je vais faire mes devoirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire