mercredi 9 janvier 2019

Mes Vacances de Noel

Dans mes vacances, j'ai fait le grasse matinee tous les jours. Dans le jour Noel, j'ai ouvert mes cadeaux, et j'ai mange beacoup de chose. J'ai reste et regarde le tele. Je aussi voyage a San Francisco. J'ai visite les jetees, et marche a la font Golden Gate. J'ai aussi mange beacoup de chose, et j'ai fait des courses a la centre commercial. Ca m'enerve! J'ai n'aime pas faire la queue! J'ai attendu a une heure! Finalement, j'ai alle a la maison de mes cousins. J'ai eu une bonne experience, parce-que j'ai joue Fortnite. J'ai aussi mange la pizza et les pates. J'ai regarde les feux d'artifices pour le nouvel an aussi.

Mes resolutions:

1) Dormir, parce-que si on n'a pas dormir, on n'a pas reussir.

2) Reussir a l'ecole.

3) Je vais utilisier le temps meilleur.

1 commentaire:


  1. Qu'est que tu as mangé sur le jour Noël? Qu'est qu'as-tu mangé le jour de Noël? J'aime les pâtes !!! Qu'est-ce qu'as-tu reçu pour Noël?

    RépondreSupprimer