mercredi 9 janvier 2019

Blog 11: mes vacances de Noel

Je vais vous parler de mes vacances d'hiver. D'abord, j'ai rapidement fait les valises et suis allée en voiture pendant trois longues heures pour rendre visite à mon oncle à Sacramento. Je suis allé faire du patin à glace. C'est très difficile de patiner. Ensuite, j'ai fait le grasse matinee tous les jours. Je me suis réveillé à neuf ou dix heures! Ensuite, j'ai fait la fête chez mon meilleur ami Sam. J'ai fait un cadeau au Sam. C'est une fête du nouvel an. J'ai attendu minuit. J'ai regardé beaucoup de films de télévision indiens et américains et j'ai mangé beaucoup de plats délicieux. J'ai passé un bon moment! Pour conclure, quand j'ai fait un voyage, j'ai fait du camping. Au camping, j'ai fait des promenades et j'ai fait des matchs de tennis et de cricket sur le terrain de l'école avec mes deux frères plus jeunes. Mes vacances d'hiver ont été très amusantes! J'aime vraiment ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire