mardi 8 janvier 2019

Blog 11: Mes Vacances de Noël

Mes vacances de Noël ont été très relaxantes! D'abord, j'ai pu faire la grasse matinée tous les jours. J'ai dormi plus de huit heures chaque nuit! Le matin, j'ai fait mon lit et ouvert les fenêtres. Ensuite, j'ai fait les magasins avec ma famille. Au centre commercial, j'ai essayé faire des economies, mais, j'y ai acheté trop des cadeaux! Par exemple, j'y ai acheté un jeu de cartes pour ma sœur. Pendant Noël, j'ai fait des cadeaux à ma famille. Pour ma sœur, je lui ai offert le jeu j'ai acheté. J'ai offert mon père un écharpe gris. Finalement, pour ma mère, je lui ai offert un vase de fleurs. Il y a eu beaucoup de cadeaux! Après nous avons fini les ouvrir, nous avons fait une promenade au parc. Il y a eu fait du très soleil! Quand nous sommes arrivés à notre maison, j'y ai fait une partie de cartes avec ma sœur. Je l'ai perdu, mais le jeu a été très amusant! En conclusion, j'ai passé de très bonnes vacances!

Mes résolutions pour l'année 2019:
1. Je vais passer plus de temps avec ma famille.
2. Je vais devenir plus organisé par nettoyer ma chambre tous les mois.
3. Je vais étudier pour l'école au lieu de regarder la télévision et utiliser mon téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire