mercredi 14 novembre 2018

Pour faire les madeleines, il me faut de la farine, du sucre, J’ai fait des madeleines sans une partenaire. Je n’ai pas acheté des ingrédients, parce que j’ai eu tout. D’abord, j’ai mélangé trois oeufs avec du sucre. Je n’ai pas pu trouver mon batteur électrique, alors j’ai dû mélanger manuellement. Après, j’ai ajouté la farine et de la levure dans la mixture. J’ai mélangé bien la pâte. Après j’ai fini la pâte, j’ai attendu une heure. Puis, j’ai mis du pâte dans les moules, et j’ai cuit pour environ quinze minutes. La recette a été facile. J’ai appris que faire la cuisine est facile si j’ai une recette. J’ai appris aussi des mots français dans la recette. Je n’ai pas aimé ce projet parce que je n’aime pas faire la cuisine. Mais, les madeleines ont été délicieuses, et je les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire