mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faison des madeleines.

(desolee, j'ai completement oublie faire des photos quand je melange les ingredients.)




1) J'ai achete trois packets de levure et une douzaine d'oeufs. J'ai eu un baton de beurre, un sac de farine, un pot de sucre, un bouteille de parfum de vanille, et du sel.
2) J'ai les melange dans un saladier et beaucoup de bol. J'ai prechauffe le four a 385 degres Celsius (je ne peux pas le prechauffer a 410 degres). J'ai verse le melange dans un plateau a cupcake. J'ai attendu pour 15 minutes, et j'ai les sorti. J'ai mis les "madeleines" sur la table, et ils ont refroidi pour 10 minutes.
3) Les madeleines sont faciles et rapides à faire. J'ai ete supris!
4) J'ai appris que le type d'oeufs que tu achetes est tres importante. J'ai appris qu'il est difficile de convertir entre grammes et cuillères à soupe.
5) J'adore ce projet! Il est tres facile pour moi, et je ne fais jamais cuire! Ma mere aime les madeleines, alors je vais faire plus de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire