mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons des Madeleines

J'ai fait le projet avec Manuel Kelkar
LA LISTE
Pour faire les madeleines, nous avons utilisé du sucre, de la farine, les oeufs, de la levure, du parfum vanille, du beurre, et du sel.
LA RECETTE
D'abord, nous avons chauffé la four à 410℉. Ensuite, nous avons melangé la farine, la levure, le sucre, les oeufs, le beurre, de sel, et le parfum vanille. Après, nous avons mis le mélange dans les moules à muffins et ensuite les mettre dans le four pour vingt-cinq minutes. Finalement, nous avons mis la température à 300℉ aprés dix minutes. La recette est trés facile et bon aussi!

J'ai appris comment faire des madeleines. J'ai appris comment utiliser un mixer aussi.

J'ai aimé ce projet parce que c'est amusant. J'ai aime aussi travailler avec mon ami.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire