mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

Pour faire les madeleines, j'ai acheté du sucre, des oeufs, de la farine, du sel, du beurre et de la zeste de citron. D'abord, pour les faire, j'ai préchauffé le four à 350°F. Ensuite, j'ai melangé le sucre avec les oeufs et j'ai fondu le beurre. Après, j'ai ajouté la farine,le beurre et la zeste de citron aux œufs et au sucre. Finalement, je l'ai mis dans le four pour quatorze minutes. Les madeleines ont été très faciles à faire. J'ai appris de faire des madeleines pour la première fois. J'ai aussi appris quels ingrédients été  dans les madeleines. J'aime ce projet parce que j'adore faire des bonbons. Aussi, j'aime ce project parce-ce qu'il été amusant de cuisiner et une bonne expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire