mercredi 14 novembre 2018

faisons les madeleines

J'ai fait les madelines avec mon partenaire.




Pour la recette, nous avons besoin:
1. 3 œufs
2. 2/3 cuillerée à café du sucre
3. 1 1/2 tasses de zeste de citron
4. 1 tasse de farine
5. 1 cuillerée à café de la levure
6. 1/4 cuillerée à café du sel
7. 6 cuillerées à soupe du beurre
8. 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre (pour déco
ration).




ÉTAPE 1 :
Dans une terrine, nous avons battez ensemble les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement fondu.
ÉTAPE 2 :
Nous avons ajoutez la farine, le sel, le zeste râpé du citron bien lavé puis le beurre fondu.
ÉTAPE 3 :
A l'aide d'une cuillerée à soupe, nous avons remplissez chaque moule au 3/4.
ÉTAPE 4 :
Une fois le four chaud, enfournez à 350°F pendant douze minutes jusqu'à ce que la bosse soit bien formée
ÉTAPE 5 :
Nous avons mis sucre en poudre sur les madelines.


C'était une expérience amusante.  J'aimais faire cuire les madeleines avec mon ami. J'ai appris à zester un citron. J'ai appris à utiliser un four. 
Ils sont très bons. maintenant que je sais comment les faire, je les referai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire