mercredi 14 novembre 2018

Des Madeleines

Qui: Catherine Chen
Quoi: Des madeleines

Ingrédients:
  • 3 oeufs
  • 150g de sucre
  • 200g de farine
  • 2 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
  • 8g de levure chimique
  • 100g de beurre fondu
  • 50g de lait
J'ai acheté des oeufs, du sucre, du farine, d'eau de fleur d'oranger, du levure chimique, du beurre, et du lait. J'ai préchauffé le four à 240° C et fait fondre le beurre dans une casserole à feu doux. Ensuite, j'ai mélangé les oeufs avec le sucre et ajouté la fleur d'oranger et de lait. J'ai ajouté ensuite la farine et la levure chimique. J'ai ensuite laissé du beurre et du lait reposer 15 min. Quand 15 min est fini, j'ai beurré le moule à madeleines et versé la préparation dedans. J'ai ensuite enfourné à 240ºC 15 min, et j'ai surveillé bien la cuisson! Il est facile de faire cette recette de madeleines, je fais cela très simplement. J'ai appris à mélanger bien. J'ai aimé vraiment faire les madeleines parce que j'ai appris beaucoup de culture de la France. Les madeleines sont très délicieux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire