mercredi 14 novembre 2018

Blog 6

Nous avons utilisé des oeufs, du sucre, du sel, de la vanille, de la farine, de la zeste de citron, du beurre, et du chocolat pour les madeleines de marmiton.org. D'abord, j'ai mis du beurre et de la farine sur la moule. Après, j'ai combiné et melangé des oeufs, du sucre, du sel, de la vanille, de la farine dans un bol. J'ai ajouté de la zeste de citron et de la farine, et j'ai melangé. J'ai cuit les madeleines pour dix minutes à trois cent soixante quinze. Après, j'ai décoré les madeleines avec du chocolate et de la zeste de citron. Ma recette est facile à faire parce que les directions est faciles. J'ai appris à zester au citron. Aussi, j'ai appris à utiliser un batteur électrique. J'ai aimé faire ce project. J'ai aimé cuisiner avec une amie, Elise.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire