mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

Pour faire des madeleines, j'ai utilisé des oeufs, de la farine, de levure chimique, du beurre, du lait, du sucre, et du sucre vanillé. Premier, j'ai fondu le beurre en la cuisinière. Puis, j'ai mélangé des oeufs et du sucre et j'ai ajouté du lait. Apres, j'ai ajouté du farine et de levure chimique et j'ai mélangé tous les ingredients. Ensuite, j'ai mets la pâte de madeleines sur un plaque à biscuits. Finalement, j'ai fait cuire dans le four pour quinze minutes. C'est simple de faire cette recette. J'ai appris comment faire des madeleines très facilement. Aussi, j'ai appris comment dire les ingredients en français. J'aime ce project parce que il est très amusant de faire cuisiner. Aussi, j'aime manger des madeleines que j'ai fait.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire