mardi 13 novembre 2018

Blog 6 Les Madeleines





ÉCRIVEZ
1.  Je n'ai pas acheté tout mes ingrédients parce que je les ai eu chez moi. J'ai utilisé de la farine, du sucre, du beurre, un zeste de citron, des œufs, de l'extrait de vanille,et un pincée levure chimique.
2. D'abord, j'ai fondu le beurre dans au micro-ondes. Après, j'ai mélangé les œufs et la sucre pour fair une pâte blanchâtre. Ensuite, j'ai bien mélangé les autres ingrédients avec la pâte blanchâtre. Finalement, j'ai mis la pâte dans mon petit four pour 30 minutes.
3. La recette est facile, mais je ne comprend pas "un zeste de citron". Je ne sais pas si il est le zeste de citron d'un citron entier, ou le zeste de citron de partie de limon.
4. J'ai appris la zeste de citron est la peau de citron sans la partie blanche. J'ai appris aussi que changer grammes en millilitres, mais, je n'ai pas un équilibre dans ma maison.
5. J'aime cuisiner donc, j'ai aimé cet projet. J'ai aimé la cuisine français aussi, et j'adore les madeleines. J'ai été très heureuse de les faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire