mercredi 14 novembre 2018

Blog 6

Faisons des Madeleines:
Les Ingredients:

  •  3 oeufs
  • 100g sucre
  • 2 cuilleree a soupe de sucre marron
  • de la farine
  • du sel
  • de la levure
  • 113g beurre
  • de la vanille


Pour des madeleines, j'ai achete des oeufs, du sucre, du sucre marron, de la farine, du sel, du beurre et de la vanille. J'ai melange 3 oeufs, 100g de sucre, 2 cuilleree a soupe de sucre marron et 1/2 cuilleree a cafe de vanille. J'ai fondu le beurre pour 2-3 minutes. J'ai melange le beurre et la pate de madeleine. J'ai mis la pate dans la refrigerateur. Apres ca, j'ai mis la pate dans la plateau et mis la plateau dans le four. Quand les madeleines sont fini, mettre les madeleines sur une assiette. Et Voila!

La recette est tres facile et amusement

J'ai appris a cuire.
J'ai appris faire des bonnes madeleine.

J'ai aime apprendre a cuire
J'ai aime le gout de madeleine


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire