jeudi 15 novembre 2018

Faisons des Madeleines

Les ingrédients j'ai achete sont farine, extrait de vanille, main j'ai le sucre, le sel, ets les citrons à mon maison.

J'ai trouvé ma recette sur internet a allrecipes.com. J'ai préchauffé le four a 375 degres F et melangé le farine, les oeufs, la extrait de vanille, et le sel. Je mets le mélange dans une doublure de petit gâteau et mets le mélange dans le four. J'ai enlevé du four et laisser reposer pour 15 minutes.

Ma recette est très facile à faire et ne prend qu'une heure.

J'ai appris qu'il est très facile de cuisiner quelque chose de délicieux. J'ai aussi appris comme ç'est amusant de cuisiner.

Je n'aime pas le projet parce que il est très incommode. Nous fait aussi utiliser le temps d'étudier que de cuisiner.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire