mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

J'ai fait des madeleines avec mon amie Belle.

Pour les madeleines, nous achete du beurre, de la sucre, de la farine, trois oeufs, de la levure, du colorent alimentaire et du ecorces d'orange.
Belle a prechauffe le four a 200 degres Celsius. J'ai melange la farine et le beurre fondu. Belle a melange les oeufs et la sucre. Ensuite, j'ai plie la farine et le beurre dans les oeufs et la sucre. Belle a ajoute les ecorces d'orange et le colorent alimentaire orange dans le melange. Nous l'avons verse dans le casserole. Cette recette est tres facile, parce que Belle et moi ne saisons pas cuisiner. J'ai appris les madeleines est tres delicieux, et ils sont tres facile a faire. J'ai appris aussi Belle et moi travaillons bien. Je pense ce projet est tres amusant. J'adore travailler avec mon amie et manger les madeleines.


j'ai melange les oefus, la sucre et les ecorces d'orange
j'ai plie la farine et le beurre

les madeleines dans la four

je verifie les madeleines.orange!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire