lundi 12 novembre 2018

Blog 5

Je voudrais aller le Petit Champlain. J'aime faire les magasins.





Image result for les desserts de sirop d'erable
Je vais manger les desserts de sirop d'erable. Il est bon.
Image result for la cipate de bleuets 
Je vais mange la cipate de bleuets. J'aime mane le bluets aux Quebec.


Je voudrais aller le Carnaval de Quebec. Il est tres amusement..


   
                                   Je voudrais faire la peche blanche. Il est tres intéressant.

J’aime le musee de civilisation. Il est tres genial.



J’aime le chateau Frontenac. Il est tres grand.

J’aime visiter does Plaines d’Abraham, Il est historique.

J’aime Chute montmerency. Elle est tres magnificent.
J’aime visiter la place royale. Elle est amusant. 
Je vais mange le sirop d'erable aussi. Il est tres delicieux.

Je voudrais faire les traineaux a chiens. J'adore les petit et age chiens.

Je voudrais mange le poutine. Il a le fromage, les frittes, et le sauce.

VIDEO:
- a --> au
- pas --> p[au]
et cétéra --> et chétéra
- pâte --> p[a-ou] te
- o ou au --> [o-ou]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire