jeudi 15 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines


J'ai fait la cuisine avec mon amie Adélie. Nous avons utilisé des oeufs, du sucre, de la vanille, de la farine, de la zeste de citron, du beurre, de la lait, et levure chimique pour les madeleines de marmiton.org. D'abord, nous avons mélangé les oeufs avec le sucre dans un bol. Ensuite, nous avons ajouté le reste des ingrédients. Après, nous avons mis la pâte dans la poêle. Ensuit, Nous avons laissé reposer 15 minutes. Finalement, Nous avons mis la pâte dans le four. La recette est facile pour faire les madeleinesj'ai appris à faire des madeleines. Aussi, j'ai appris à lire une recette française.J'ai aimé ce projet, parce que j'aime cuisiner. Je l'aime aussi parce que je travaillé avec mon ami.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire