lundi 12 novembre 2018

Blog 6: Faison des petits gateaux français

Blog 6: Faison des petits gateaux français

Pour faire des chouquettes, il me faut 1/2 tasse d'eau, 1/2 tasse de lait, 1/4 tasse du sucre, 1/2 cuillère à café de sel, 4 cuillères à soupe de beurre, 1 tasse de farine, 4 œufs, et 2 cuillères à soupe de pépites. D'abord, j'ajouté du sucre, du lait, d'eau, du sel, du beurre, et du farine dans un casserole et fais bouillir. Après, je le mets dans un bol et mélangé les œufs. Je mets le mélange sur la plaque de cuisson et ajouté de la crème fouettée. J'ai préchauffée le four à 375 degrés Fahrenheit et cuit pour 25 minutes. J'ai appris à faire des chouquettes. Aussi, j'ai appris les noms des ingrédients en français. J'ai aimé faire ce projet car j'ai appris le vocabulaire d'une manière différente. J'ai aussi aimé cuisiner avec ma amie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire