dimanche 11 novembre 2018

Blog 6

Pour des Madalines, mon partenaire, Pascal et moi utilise un bol, une cuillire, un fouet et un poêle de madeleine. Les ingrédients nous avons utilisé sont du sucre, de la farine, des oeufs, de beurre, et de sel. Pour le faire, j'ai ajoutér les ouefs, et j'ai mélanger c'est avec de sel. Aprés, nous avons ajoutér le sucre. Suivant, Pascal a mélanger la farine lentament. Nous avouns mélanger tous les ingrédients dans le bol, et j'ai les mettre dans le poêle de madeleine. Nous avouns les mettrre dans le four. La recette n'est pas compliqué, c'est simple. J'ai appris comment faire les madeleine. Nous avons appris à mélanger nos la mixture beacoup. J'ai aimer travailler avec mon ami. Aussi, le nourriture c'est bonne, j'ai aimer manger.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire