samedi 3 novembre 2018



Endroites

1. Vieux Quebec

- J'aimerais aller a Vieux-Quebec, parce-que j'adore le cafe au lait et en Vieux-Quebec, il y a beaucoup de cafes

2. Plaines d'Abraham

- Aussi, j'aimerais aller aux les Plaines d'Abraham, parce-que cette parc est tres jolie, et tres grande.

3. La Chute Montmorency

- Je voudrais beaucoup d'aller a la Chute Montmorency, parce-que il est en le plus haut.

4. La Place Royale

- J'aime visiter la Place Royale, parce-que il y a beaucoup d'ateliers et magasins, et j'adore faire le magasin.

5. Petit-Champlaign

- Je voudrais visiter le Petit-Champlaign, parce-que il y a beaucoup de cafes, et beaucoup de personnes qui sont gentilles.


Manger

1. Poutine

- Mmm, delicieuse, dans poutine, il y a les frites, le jus de viande, et le fromage. Tres bon!

2. Croque-monsieur.

- Dans le croque monsieur,  il y a les oeufs, du sel, et du poivre.

3. La tourtiere

- Dans la tourtier, il y a beaucoup de Gibier

4. Sirop d'erable.

- J'aime beaucoup de sirop d'erable, avec les pancakes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire