mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

J'ai fait la cuisine avec mon amie Tiffanie. Pour faire les madeleines, nous avons utilisé des oeufs, du sucre, de la farine, de la parfum vanille, du zeste de citron, de la levure chimique, du beurre et du lait. D'abord, nous avons mélangé les oeufs avec le sucre dans un bol. Après, nous avons ajouté la parfum vanille, le zeste de citron, la farine et la levure chimique. Ensuite, parce que nous n'avons pas eu de moule à madeleines, nous avons versé la pâte dans des caissettes en papier. Finalement, nous avons mis les madeleines dans le four. C'est facile de faire notre recette parce qu'elle est très simple. J'ai appris à faire des madeleines. Aussi, j'ai appris à lire une recette française. J'ai aimé faire ce projet parce que j'aime travailler avec mon amie. J'aime faire la cuisine aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire