mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

Le dimanche dernier j'ai fait les madeleines/les petits gateaux. J'ai trouvé une recette facile pour des madeleines. Pour faire les madeleines, on a besoin des oeufs, de la farine, du sucre, du extrait de vanille, de la levure, du sel, et du beurre. J'ai eu tout les ingredients, alors je ne suis pas allée au supermarché. D'abord, j'ai mélangé l'oeuf et le sucre dans une bol. Ensuite, j'ai ajouté la farine, la levure, le sel, le beurre et l'extrait de vanille. J'ai mis le batteur dans les moules à petits gâteaux parce que je n'ai pas les moules à madeleines. J'ai mis le moules dans le réfrigérateur pendant la nuit. Le jour prochain, j'ai fait cuire les madeleines dans le four. Cette recette a été très facile pour faire parce que vous mélangez et faites cuire. J'ai appris comment utiliser le four par moi-même parce que mes parents n'ont pas été chez moi hier. Aussi, j'ai appris que c'est facile pour faire des madeleines. J'ai aimé faire ce projet parce que j'aime faire cuire. Faire des madeleines a été relaxant et peu amusant.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire