mardi 13 novembre 2018

Blog 6

FAISONS LES PETITS GÀTEAUX

J'ai fait des petits gâteaux et j'ai utilisé une recette de www.marmiton.org. Pour le faire, il faut des œufs, du chocolat, du beurre, de la farine, du sucre, et des caissettes en papier. D'abord, j'ai préchauffé le four et j'ai faire fondre 160 g de chocolat cassé en morceaux avec le beurre dans au micro-ondes. Ensuite, j'ai mélangé les œufs avec le sucre et la farine et ajouté le chocolat fondu. Ensuite, j'ai rempli la garniture de cupcake avec de la pâte et mis un carré de chocolat au centre. En fin,  je l'ai fait cuire au four environ dix minutes. La recette est facile et je l'aime! Je n'ai pas acheté les ingrédients, j'ai tout à la maison. J'aime bien cuisiner, donc je trouve ce projet très amusant et intéressante. J'aimais cuisiner avec mon amie Corrine! J'ai appris comment faire des petits gâteaux aux chocolat, miam miam! J'ai vu que le chocolat à l'intérieur est sorti quand je l'ai coupé. J'ai aimé la cuisine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire