mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

Pour faire des madeleines, j'ai utilisé des oeufs, de la farine, du sucre, du beurre, du sel, et d'extrait de vanille. J'ai aussi utilisé un moule à madeleine. D'abord, j'ai préchauffé le four à 190°C. Suivant, j'ai fondu du beurre. J'ai mélangé des oeufs, d'extrait de vanille, et du sel. Comme j'ai les mélangé, j'ai ajouté du sucre. Après j'ai fini, j'ai ajouté lentement de la farine. Finalement, j'ai ajouté du beurre fondu. Cette recette est facile, mais tu as besoin de temps. J'ai appris quels ingrédients il faut pour faire des madeleines. J'ai appris aussi à faire attention quand faire cuire. En général, j'ai aimé faire ce projet car je n'ai jamais essayé faire des madeleines avant.

ajouter des oeufs
mélanger la pâte
après finir la pâte
les madeleines fini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire