jeudi 15 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines


Les madeleines

a. Les ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 2/3 tasse de sucre
  • 1 tasse de farine
  • 1 tsp à café de poudre à pâte
  • 6 tbsp À table de beurre fondu
  • 1 tbsp à soupe de sucre en poudre
b. J'ai choisi de faire des madeleines

d.




f.

1. J'ai utilisé tous les ingrédients et acheté le beurre.
2. D'abord, j'ai mis ingrédients dans le bol et mélangé certains des ingrédients.

Ensuite, j'ai mis mélangé avec les autres ingrédients.
Après, j'ai sorti dans un plateau de cupcake.
Finalement, j'ai mis au four pendant 10 minutes et j'ai sorti.
3. Mon recette est très facile et délicieux.
4. J'ai appris ce que les français aiment manger. 
Aussi, j'ai appris à faire un dessert français.
5. Oui, j'ai aimé faire ce projet parce que c'est intéressant et qu'on peut apprendre à faire un dessert français.
Aussi, c'est amusant de préparer un plat et d'écrire sur le plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire