mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

J'ai fait des madeleines avec mon amie.
La recette :
Sucre
Farine
Beurre
Levure
Sel
Nous n'avons pas acheter ingrédients, parce que nous avons tout. En Lundi, Angeline va chez moi. Elle a apporte de la levure, et de la farine. J'ai eu tout le reste. Nous avons mélangé de la farine avec de la levure et sel. Après, nous avons mélangé la sucre avec la beurre. Finalement, nous avons mélange les deux mélanges. Nous mettons la batter dans la moule et mettons la moule dans la four. Nous avons cuit pour douze minuits. La recette a été très facile. J'apprends que c'est important suivre le recette. J'apprends aussi que faire la cuisine est simple parce que il y a une recette. Je n'adore pas ce projet parce que ça pris temps. Aussi, je n'aime pas le projet parce que je n'aime pas faire la cuisine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire