mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines ou des petits gâteaux



J'ai fait les madeleines avec mon partenaire.

Pour la recette, nous avons besoin 3 œufs, 2/3 cuillerée à café du sucre, 1 1/2 tasses de zeste de citron, 1 tasse de farine, 1 cuillerée à café de la levure, 1/4 cuillerée à café du sel, 6 cuillerées à soupe du beurre, 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre (pour décoration).



D'abbord, nous avons ajouter les ingrédients secs dans un bol et les ingrédients humide dans un autre bol. Puis, nous avons mélange chaque et puis ajouter les humide avec les secs. Après, les ingrédients sont melangé, nous les avons ajouté dans une poêle. Nous avons le met au four pour 12 minutes. Aprés ils ont fini, nous avons mis sucre en poudre sur les madeleines.








C'est très facile parce que nous avons su les termes. Nous avons appris à mettre le sucre en poudre. Nous avons appris aussi comment zester un citron. J'aime le cette expérience parce que j'ai cuisiné avec mes amies.  J'aime les madeleines et maintenant nous connaissons la recette vraiment bonne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire