lundi 12 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

J'ai fait des madeleines seule. Je n'ai pas une poêle de madeleines, alors j'ai utilisé une poêle de muffins et une poêle de biscuits. J'ai utilisé une recette de Marmiton.org: pour cette recette, j'ai utilisé des œufs, du sucre, du beurre, de la levure chimique, du lait, et de la farine. D'abord, j'ai fondu le beurre dans une casserole. Ensuite, j'ai mélangé les œufs avec le sucre. Après, j'ai ajouté la farine, la levure chimique, et le lait; après ça, j'ai ajouté le beurre fondu. Finalement, j'ai mis la pâte dans la poêle de muffins et la poêle de biscuits, et j'ai mis les poêles dans le four et fait cuire pour quinze minutes. Les madeleines sont facile pour faire. J'ai appris beaucoup des choses de ce projet: par exemple, j'ai appris que j'ai besoin mettre du beurre dans les poêles avant mettre la pâte (parce que beaucoup des mes madeleines ont été collés à la poêle). J'ai aimé beaucoup ce projet, parce que j'ai voulu appris plus de culture français. Mais aussi, j'adore manger les desserts, particulièrement les desserts françaises!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire