mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

Pour faire les madeleines, j'ai utilisé de la farine tout usage, de la farine à gâteau, du sel, des jaunes d'oeufs, des oeufs, du sucre, du extrait du vanille, et du beurre. D'abord, tamiser la farine tout usage, la farine à gâteau et e sel enselble. Dans un autre bol, j'ai battu les oeufs et les jaunes d'oeufs pendant cinq minutes. Ensuite, ajouter le sucre et le extrait du vanille et battu pendant cinq minutes. Puis, incorperer le melange de farine et le beurre fondu au le melange d'oeufs. En fin, verser la pâte dans les moules et cuire 10 minutes à 375 degrés Fahrenheit. Ma recette est tres facile parce que il n'y avait pas beaucoup d'etapes. J'ai appris a faire des madeleines. J'ai aussi appris que vous deves ajouter du beurre sur le moules allors les madeleines ne colle pas au moules. J'ai aimé faire les madeleines parce que c'était amusant et facile. Aussi, les madeleines sont tres delicieux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire