mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des petits gâteaux


J'ai choisi de faire les petits gâteaux. Pour les gâteaux, il me faut des œufs, du chocolat, du beurre, du sucre, de la farine et du sel. Premièrement, j'ai préchauffé le four à 200 degrés et
faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes. Ensuite, je mélange les œufs avec le sucre et la farine et ajoutez des chocolats. Enfin, je le remplis dans la boîte à muffins et le mets au four. La recette est facile. J'ai fait cuire pour 30 minutes. J’apprends à faire des gâteaux. J'ai aussi appris que je n'écoutais pas toujours le temps de cuisson parce que mes boîtes à muffins est plus petites que le boîtier de la recette est plus gros. J'ai beaucoup aimé ce projet. J'ai passé un bon moment et j’ai appris à faire de délicieuses crêpes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire