mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons des Madeleines

    Pour faire les madeleines, j'ai utilisé une recette français de marmiton.org. Les ingrédients que j'ai utilisé sont des œufs, du sucre, de l'extrait de vanille, de la farine, du beurre, et de la zeste de citron. D'abord, j'ai mis du beurre fondu et de la farine sur le moule de madeleines. Ensuite, dans un grand bol, j'ai mélangé les œufs, le sucre, la vanille, et la farine ensemble, et puis j'ai ajouté du beurre fondu et la zeste de citron. Après, j'ai divisé la pâte dans le moule et je l'ai mis dans le four. Ensuite, j'ai préparé du chocolat fondu et encore du zeste de citron. Finalement, quand les madeleines ont fini de cuire, je les ai décoré avec le chocolat fondu et le zeste de citron. Les madeleines sont très délicieuses! Cette recette a été facile de faire parce que c'est très simple. J'ai appris que il faut préparer un moule de madeleines avec du beurre et de la farine avant de l'utiliser. J'ai aimé faire ce projet parce que les madeleines ont été très bien. J'ai aussi aimé cuisiner avec mon partenaire, Caroline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire