mercredi 14 novembre 2018

Faisons des Madeleines

Le Mercredi, j'ai fait des madeleines. Les ingredients sont un oeuf, 50 grammes de sucre, 50 grammes de farine,  41.5 grammes de beurre, 1/6 cuillère à café de levure, yaourt, et un citron. D'abord, j'ai mélangé les oeufs et le sucre. Puis, j'ai fondu le beurre. Et puis, j'ai ajouté le beurre, la farine, la levure, et le citron à la preparation oeufs et sucre. Après ça, j'ai ajouté le yaourt. Finalement, je le ai cuit dans le four pendant 10 minutes. Cette recette est facile à faire parce qu'il prend peu de temps. J'ai appris à faire des madeleines rapidement. J'ai appris aussi à lire et à écrire des recettes en français. J'aime ce projet parce qu'il a été un bonne expérience. J'ai fait des bonbons français qui sont savoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire