dimanche 11 novembre 2018

Faisons des petits gâteaux

J'ai fait des petits gâteaux pour ce projet et j'ai utilisé une recette de www.marmiton.org. Pour le faire, il faut des œufs, du chocolat, du beurre, de la farine, du sucre, et des caissettes en papier. D'abord, j'ai préchauffé le four. Ensuite, j'ai mélangé le chocolat et le beurre. Puis, j'ai mélangé les œufs avec le sucre et la farine et j'ai ajouté le chocolat fondu. En fin, j'ai rempli les caissettes en papier de la pâte et je l'ai fait cuire au four environ 10 minutes. La recette est très facile et je l'aime! J'ai appris comment faire des petits gâteaux aux chocolat. J'ai aussi appris à improviser, car j'ai ajouté un peu de bicarbonate de soude (ce n'est pas dans la recette) et le résultat est très bien. J'ai aimé faire ce projet. J'aime bien cuisiner, donc je trouve ce projet très amusant.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire