mercredi 14 novembre 2018

Des Madeleines

Qui: Aurelie Sun et Belle Narayanan

Quoi: Des madeleines

Ingrédients
  • 2 oeufs
  • 1jaune d'oeuf
  • 5 oz sucre
  • 5 oz farine
  • 5 oz beurre fondu
  • zeste de citron
  • 1/2 cuillere a cafe de jus de citron
  • 1/4 cuillere a cafe de levure chimique
Nous avons acheté 2 oeufs, 1 jaune d'oeuf, 5 oz de sucre, 5 oz de farine, 5 oz de beurre fondu, zeste de citron, 1/2 cuillère à café de jus de citron, 1/4 cuillère à café de levure chimique. Nous avons préchauffé le four à 205° C. Ensuite, nous avons mélangé les œufs et le sucre. Ensuite, nous avons ajouté du jus de citron et du zeste de citron à la préparation aux œufs et bien mélanger. Nous avons incorporé la farine et le beurre fondu, bien incorporés à la pâte. Ensuite, nous avons versé la pâte dans les porte-gâteaux. Les mandeleines ont cuit pendant 12 minutes. Il est très facile de faire cette recette de madeleines, mon ami et moi avons fait cela très simplement. J'ai appris à séparer un jaune d'oeuf du blanc. J'ai aussi appris que les temps de cuisson vont changer et ne pas rester les mêmes à chaque fois. J'ai vraiment aimé faire ce projet parce que j'en ai appris plus sur la culture française. J'aime aussi le goût des madeleines, elles sont très bonnes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire