mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons les madeleines

Pour les madeleines, il me faut des oeufs, du sucre, du farine, du zeste de citron, du levure, et du beurre. D'abord, j'ai préchauffée le four a 220 degrés celcius. Après,  j'ai fondre le beurre au micro-ondes et hachez finement le zeste de citron. Et puis, j'ai mélangé des oeufs, du sucre, du levure, et de la farine. J'ai incorporez le beurre fondu, puis les zestes. J'ai fait cuire dans le four pour 14 minutes. J'ai cuisine avec mon amie, Adele. C'est très facile, mais dans la préparation de la nourriture, nous avons réalisé nous n'avons pas assez de beurre. J'aime le project parce que j'adore cuisson et qui n'adore pas la nourriture?
  
La Recette: https://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-au-citron_44512.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire