mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faisons les Madeleines

Ingrédients:
- 2 oeufs
- 2/3 tasse de sucre
- une cuillère à café parfum vanille
- 1 pincée de sel fin
- 1 tasse de farine
- 10 cuillères à soupe de beurre














J'ai acheté une douzaine d'oeufs (j'ai utilisé deux), de l'essence de vanille, et du beurre.

D'abord, j'ai préchauffé le four à 375 degrés Fahrenheit. Puis, j'ai mélangé les oeufs, le beurre, et le sucre. Après, j'ai ajouté la vanille, le sel, et la farine. J'ai met la pâte dans une casserole. Après les madeleines ont fini, j'ai les manger.

Il est très facile faire des madeleines.

J'ai appris une nouvelle nourriture. Aussi, j'ai appris à lire une recette française.

J'aime le project parce que j'aime faire la cuisine ... et manger! C'est très amusant et délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire