mardi 13 novembre 2018

blog 6: faisons des madeleines


Ma partenaire est Jade Au. Nous avons utilise 2 oeufs, 150 g de sucre en poundre, 150 g de farine, 125 g de beurre, 1/2 cuillere a cafe de leuvre, et un citron. Jade a melange dans un bol les oeufs et le sucre. J'ai fait fondre le beurre et verser le beurre fondu dans le bol. Nous avons ajoute a la preparation oeufs et sucre, la farine, du citron, et la leuvre. Puis, nous avons mis la pate aux madeleines dans les moules. Nous avons mis les madeleines dans le four pour quinze minutes. Il est tres facile a faire. Je apprends sur la cuisine en France pour les deserts. Je apprends comment faire cuire aussi. J'aime cet project car j'ai amusement avec Jade. J'aime le project parce que je peux manger.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire