jeudi 15 novembre 2018


  1. J'ai utilise des oeufs, des farines, des extraits de vanille, des oranges, des levures chimiques, des beurres, et des laits
  2. d'abord, j'ai prechauffe le four a 460 degres et j'ai fait cuire les buerres dans une poele. Puis, j'ai melange les oeufs avec les sucres, apres, j'ai ajoute des zestes d'orange, les extraits de vanille, et quarte-vingt pourcent du lait. Apres, J'ai ajout les farines, les levures chimiques, les beurres, et le reste du lait. Finalement, J'ai beurre la moule a madeleine et j'ai mis la batteur de Madeleine dans la moule et j'ai fait cuire la batteur. 
  3. Oui, cette recette est facile a faire.
  4. J'ai appris a faire des madeleines. Et j'ai appris a remplacer des ingredients que je n'avais pas.
  5. Oui, j'ai aime faire ce projet. C'est parce que j'aime faire cuire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire