mercredi 14 novembre 2018

Faisons des madeleines

Blog 6


Nous avons utilise 3/4 tasse de beurre ramolli, plus 1 cuillère à soupe supplémentaire pour graisser le moule, 2 cuillères à soupe de crème sure, 2 cuillères à soupe de fécule de maïs, 8 cuillères à soupe de lait, 1 tasse de farine , plus 1 cuillère à soupe supplémentaire dans le moule, 1 cuillère à café de levure chimique, 1/2 cuillère à café de sel, 1 cuillère à café d'extrait de citron, et 1/2 tasse de sucre. J'ai mélangé le beurre, de la farine, de la fécule de maïs et du lait. J'ai ajouté le sucre et l'extrait de citron et mélangé. J'ai cuit les fouines pendant quinze minutes.Ma recette est facile et les instructions sont faciles. J'ai appris à bien mélanger.J'ai aimé ce projet. J'aime cuisiner avec Swasti


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire