mercredi 14 novembre 2018

Faisons des madeleines

(Je ne suis pas manger les oeufs. Alors Je utilise un website américain. C'est http://en-cookiesundays.blogspot.com/2011/04/eggless-lemon-madeleines.html )

le website francais: https://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-au-citron_44512.aspx

la liste d'ingrédients pas des oeufs:
3/4 tasse de beurre
2 cuillères a la soupe de la crème de sour
2 cuillères a la soupe du cornstarch
8 cuillères a la soupe du lait
1 tasse de la farine de gâteau
1 cuilleres a la cafe du sel
1 cuilleres a la cafe d'extract de citron
1 tasse de powdered sucre

Mon partenaire, Deeksha, et moi avons fait les madeleines pas des oeufs. D'abord nous avons acheté les ingrédients. Nous avons acheté de beurre, de la crème de sour, de la farine de gâteau, de cornstarch. Nous les preparons. Alors, nous avons mélangé la crème de sour avec le lait. Puis, nous avons ajouté la farine, le cornstarch, le sel, le sucre,  l'extract. Et puis nous avons ajoute le beurre. Nous avons mis le batter dans petit gâteaux mold. Finalement, nous avons cuit les madeleines pour 15 minutes a la 375 degree fahrenheit. La recette n'est pas compliqué. mais, je recommande de pratiquer avec un petit batch. J'aime le projet, parce que les madeleines est très bonne.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire