samedi 10 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines



J'ai fait le projet avec mon ami, Jacques.
Il a acheté une poêle de madeleine avant nous commençons.
Pour la recette, nous avons besoin les oeufs, de la farine,  de parfum vanille, de zeste de citron, de beurre, et de sel. D'abord, nous avons ajouter les oeufs, le sucre et la parfum vanille dans un bol. Après ça, Jacques a mélanger les ingrédients. Ensuite, Je l'ai mettre dans le poêle de madeleine. Finalement, nous avons faire cuire dans le four pour dix-sept minutes. Madeleines est très facile pour faire cuire. J'appris comment faire les madeleines. C'est très important de regarder le temps quand vous ête faire cuire dans le four. Aussi, vous devez de bien melanger. J'aime travailler avec mon ami parce-qu'il est très facile et amusant. Aussi, J'aime faire cuire, et le projet est tres tres amusant.
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire