mercredi 14 novembre 2018

Blog 6: Faison des Madeleines

J'ai fait des madeleines avec mon amie, Julie.
Pour faire des madeleines, nous avons utilise de la farine, du sucre, du beure, deux oeufs, du sel, et de la vanille.

Premierement, j'ai melangé les deux oeufs avec du sel et de la vanille. Puis, j'ai ajouté la sucre, et melangé. Aprés, j'ai ajouter la farine peu à peu. Puis, j'ai ajouter la beurre, et j'ai mets la battre dans une poele. Finalement, j'ai faire cuire pour 15 minutes.

C'est facile de faire les madeleines. J'ai appris comment faire les madeleines. J'ai aussi appris comment a changer la recette, car nous avons faire les madelelines deux fois. J'aimé faire ce project. J'aime la nourriture beaucoup, et c'est aussi amusant avec les amies.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire