mardi 13 novembre 2018

Blog 6: Faisons des madeleines

Pour faire les madeleines, j'ai utilisé du beurre, du sucre, de la farine, du zeste de citron, des œufs et du sel. Premièrement, j'ai préchauffé le four à 350 ° F. Puis, dans un bol, j'ai mélangé le sucre, les œufs et le beurre fondu. Après avoir tout mélangé, j'ai ajouté la farine et le sel lentement. Puis j'ai râpé un citron et ajouté le zeste de citron dans le bol. Après avoir tout mélangé, je mets le mélange dans un plateau et le met au four pendant quinze minutes. C'est très facile de faire cette recette. J'ai appris à faire facilement des madeleines. J'ai aussi appris que très peu d'ingrédients sont nécessaires pour les cuisiner. Oui, j'ai aimé faire ce projet parce qu'il est différent et amusant. J'aime aussi apprendre à faire des desserts français.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire